Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Tumbling : photobook

24 Septembre 2012, 18:05pm

Publié par Ichiko

Wesh les gens ! Ayant vu des news régulières sur le site ces derniers temps, je pensais vous en abreuver ! ... Mais en fait c'est des trucs dont on se fout presque royalement. Il est genre invité dans des universités pour faire je-ne-sais-quoi-je-n'ai-pas-cherché-à-comprendre-parce-que-je-m'en-fous-comme-de-ma-première-culotte....

Lire la suite

Messages de Yusuke

14 Septembre 2012, 14:08pm

Publié par Ichiko

Bien le bonjours amis Yusukéens et Yusukéennes ! ... Hein ? Les traductions étaient pour il y a des jours ? ... Vous êtes sûrs ? ... OUAIS BON OK J'AI DU RETARD ET J'VOUS F.... Euh, non, c'est juste que ... j'ai repris les cours et ... j'ai un mémoire...

Lire la suite

News + Calendrier officiel de Yusuke 2013

5 Septembre 2012, 15:09pm

Publié par Ichiko

Oh la la les gens \o/ Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt ; mais j'ai encore une fois déménagé pour revenir sur Lyon. Du coup, pas d'internet pendant une semaine. Enfin c'est ce que je croyais. J'ai les mêmes identifiants qu'il y a deux ans...

Lire la suite