Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Fiche drama : Atashinchi no danshi

10 Février 2012, 09:12am

Publié par Ichiko

Oyé oyé Yusukéen(e)s !

 

Y'a vraiment pas grand chose qui se passe en ce moment hein ?

J'attendais qu'une news tombe, mais finalement, au train où vont les choses, je vais décrépir avant que cela n'arrive :D

N'empêche, je faisais mon petit tour habituel sur son site officiel et vois une annonce pour une sortie de DVD : One Tree Hill. HEIN ?
Mon cerveau a été franchement perturbé.
Puis j'ai mieux lu, et je me suis rendue compte qu'en réalité Yusuke était l'invité d'un event en vue de promouvoir la sortir du nouveau DVD de cette série, plus connue chez nous sous le nom "Les Frères Scott".

Merveilleux =.=

Enfin bref, du coup, sachant qu'il faut tout de même vous substanter, je me relance dans la rédaction de fiches drama et dans la traduction de ses messages (que j'aurais bientôt rattrapé tant ils sont peu nombreux :/).

Je vous balancerai des scans en passant.

Mais pour l'instant, je vous laisse en compagnie d'infos relatives au drama Atashinchi no Danshi !

 

 

Atashinchi-No-Danshi

 


 

Titre original : アタシんちの男子
Année : 2009
Pays : Japon
Genres : Romance, Comédie
Durée d'un épisode : 46 min
Nombre d'épisodes : 11
Chaine de diffusion : Fuji TV
Programme tv de diffusion : Kayou 9
Réalisateurs : Sato Genta, Matsuda Hidetomo
Scénariste : Muto Shogo
Compositeur / Musique : Izutsu Akio
Acteurs principaux :    
Horikita Maki : Mineta Chisato
Okayama Tomoki : Okura Akira
Kusakari Masao : Okura Shinzo (président de la compagnie)
Okada Yoshinori : Okura Takeru
Mukai Osamu : Okura Sho
Kaname Jun : Okura Fuu
Yamamoto Yusuke : Okura Masaru
Seto Koji : Okura Satoru
Acteurs secondaires :    
Eguchi Noriko : Inoue-san
Nagayama Kento : Majima Heiji
Nasubi : Nishigo
Takahashi Mitsuomi : Nakao
Takashima Reiko : Koganei Kyoko (conseiller juridique)
etc.

SYNOPSIS

Aujourd'hui, le terme "sans-abri" a pris un nouveau sens. Il y a des jeunes surnommés "net café réfugiés", qui n'ont ni travail ni lieu de vie, mais qui se retrouvent dans des cybercafés.
Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges. Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...

(Source : Nautiljon)

LE RÔLE DE YUSUKE

Yusuke est tout simplement l'un de ces "6 beaux fils" avec qui elle va devoir cohabiter.
J'avoue avoir été un peu perturbée au départ, et pour cause : ".... ... .. OH PUTAIN IL PORTE DU FARD A PAUPIERE VERT." Totalement déconcertée en fait. Surtout qu'on se rend compte très vite qu'il est effrayé par les filles. J'en suis venue à me demander s'il n'avait pas tout simplement le rôle d'un gay ayant de très mauvais goûts niveau maquillage. En fait non, il est juste psychologiquement bizarre, et est mannequin (euh, le rapport ?). M'enfin, je crois que c'est le troisième drama que j'ai regardé dans lequel il était, et je ne le regrette pas ; il y a un plus grand rôle que dans Hanakimi et le Atashinchi no danshi est beaucoup mieux que Puzzle (ce sont les deux premiers que j'ai vu, pour ceux qui n'auraient pas suivi les précédents articles). Et je me suis rendue compte qu'il est bigrement capable de gérer un rôle louphoque (ce qui s'est vérifié depuis), je me suis bien marrée.

 

acw_ep125.jpg

 

MON AVIS

C'est pour moi un drama plutôt bon ! Je pense même le revoir à l'occasion en jouant à Pokémon. On s'y amuse bien, les acteurs sont plutôt bien choisis (bon je passe bien sûr leur "jeu", qui reste très japonais, mais je ne peux pas me permettre de le dire à chaque fois, disons que c'est entendu :D), il est plutôt agréable à suivre. Il passe bien en vue toutes les différentes personnalités des frères, et l'humour est au rendez-vous. Je le conseille vraiment ;).

 

 

Liens :

 

Vous pouvez trouver les épisodes sur Daily Motion à cette adresse : Japan Vibes

 

Et vous pouvez aussi télécharger les épisodes iciiiii !

Commenter cet article