Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

GTO 2012 épisode 9,10 et 11 (sous-titres anglais)

10 Novembre 2012, 10:49am

Publié par Ichiko

Wesh les gens !

 

Je vous poste aujourd'hui les trois derniers épisodes sous-titrés en anglais du drama GTO !

(je suis toujours en plein sous-titres du deuxième épisode en français perso, je vous tiens au jus)

 

GTO 2012 Episode 9

 

Partie 1

Partie 2

Partie 3

 

GTO 2012 Episode 10


Partie 1

Partie 2

Partie 3

 

GTO 2012 Episode 11

 

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

 

 

Et voilà pour les GTO !

 

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas continué à poster les photos du calendrier 2012 ! \o/
J'ai bien embalé mon petit calendrier dans du carton tout ça, pour pouvoir le ramener du Japon. Aussi il est .. enroulé. Il va me falloir quelques jours pour le ré-applatir ; alors un peu de patience ! :D

Commenter cet article