Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Messages de Yusuke

8 Avril 2012, 06:27am

Publié par Ichiko

 

 

Bien le bonjour amis Yusukéens et Yusukéennes !

 

J'ai eu une semaine plutôt chargée ; d'où mon manque de posts. Ceci dit, je venais tous les jours vérifier s'il n'y avait pas de news croustillantes à partager. Et beh non. Malgré les annonces dernières plutôt intéressantes "filmement" et "dramaement" (les néologismes c'est la vie) parlant, aucune nouvelle info n'est parvenue à l'oreille de votre humble servante.

 

J'ai regardé les jours défiler, et j'me suis dis "putain, ça fait une semaine là, faut que je poste un truc".

Et me voilà donc avec deux nouveaux messages traduits pour, je l'espère, votre plus grand bonheur. Yusuke nous parle toujours de la vente de charité.

 

 

 

04/11/2011
Photo de maillot !*

Désolé, je n'en ai qu'une seule photo et il était sur un cintre !
Il s'agit d'un maillot de sport que j'ai porté sur la scène de WaT.

Il est chargé de souvenirs !

 

04-11-2011-2.jpg

 

 

Notes :

- Avouez que lorsque vous avez lu "maillot" vous avez eu l'espoir d'un bon petit caleçon de plage, hein vil(e)s coquin(e)s ? Mais c'était une feinte ! Muaahahahahhaha ! - qui aurait d'ailleurs bien mieux marché si j'avais laissé la photo du maillot en question plus bas dans la page :D -

 

 

 

12/11/2011
Charité

Bonsoir tout le monde ! Nous avons encore fait du bon travail aujourd'hui !

J'ai des infos pour vous ! Je voulais vous montrer les vêtements que j'ai choisis pour l'évènement de charité organisé par l'agence. Il y a une cravate que j'ai portée pour la cérémonie d'ouverture de saison de base-ball et une crème pour le corps de la marque Hermès que j'aime beaucoup* ; mais aussi des tee-shirts et des jeans que j'ai achetés l'année dernière.
Je rajouterai sans doute d'autres bons trucs, mais je me tate* encore (rires).

 

 

12-11-2011.jpg

 

 

Notes :

- Il dit littéralement "qui me va très bien", mais je trouvais ça pédant en français alors que ça n'a pas forcément cette connotation en japonais, alors j'ai adapté.

- Il utilise le verbe "tatônner" en fait. Mais c'était une occasion pour moi de placer un merveilleux "j'me tate". J'ai pas pu m'en empêcher <3

 


C'est tout pour aujourd'hui !
Je vous dis à bientôt, en espérant que ce soit pour des nouvelles intéressantes ! Sinon, je vous pondrai sûrement une nouvelle fiche drama avec liens de téléchargement :D.

Commenter cet article