Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Messages de Yusuke

14 Septembre 2012, 14:08pm

Publié par Ichiko

Bien le bonjours amis Yusukéens et Yusukéennes !

 

... Hein ? Les traductions étaient pour il y a des jours ? ... Vous êtes sûrs ? ...

OUAIS BON OK J'AI DU RETARD ET J'VOUS F.... Euh, non, c'est juste que ... j'ai repris les cours et ... j'ai un mémoire et des exposés à rédiger ... des tas de bouquins à lire ... et ... je veux devenir maître Pokémon ... Enfin ...

 

Pardon ;w;

 

Quoi qu'il en soit, voici la traduction de deux nouveaux messages de son site officiel !

 

 

22/11/2011

Event pour la sortie de mon recueil de photos !

 

 

Dernièrement, je n'ai fait que m'entrainer pour le EGE Show* !

Ca commence dès le 23 à Osaka, puis le 25 à Nagoya, et enfin, les 2 et 3 décembre à Tokyo !

Mes amis de l'agence et moi sommes très motivés, alors venez nous voir !
Cette fois, vous pourrez nous serrer la main, il y a les ventes de charité, et des tas de goodies et autres cadeaux exclusifs à cet évènement : venez nombreux !
En plus c'est chez moi Nagoya ! Raison de plus pour que vous soyez tous là !

Et puis et puis, je fais partie d'un event organisé par Junon**, à l'occasion de la sortie de mon troisième recueil de photos "Escape" ! Vous pourrez aussi m'y serrer la main !

Dans ce recueil, vous verrez notamment mes photos à Singapour, puis dans sa deuxième moitié des photos de mon propre appartement ainsi que des infos sur les magasins dans lesquels j'aime bien aller et même des idées de coupes de cheveux ! ***

Vous pourrez voir le bel homme que je suis devenu*² ! Venez me voir au Subnade à Shinjuku le 23 décembre. **²

 

22-11-2011.jpg

 

Voici une photo de Singapour.
J'étais dans une piscine au 57ème étage d'un immeuble, le panorama est énorme non ? (rires)



Notes :
* : Je ne sais pas exactement ce qu'est ce Ege show malgré mes recherches. J'imagine qu'il s'agit de l'espèce de "tournée" dans le pays qu'il a fait avec son agence.
** : Junon, magazine très connu au Japon.
*** : J'ai traduis une interview dans laquelle il parle justement du contenu de ce recueil de photos. Vous pouvez la lire en cliquant ici !
*² : Bah dis donc Yusuke, ça va les chevilles ?
**² : Je crois que ce Subnade est un centre commercial du quartier de Shinjuku. Le site officiel sur ce lien.

 

 

22/12/2011

Sur scène !

 

Bonjour tout le monde ! !

Hier j'étais sur scène pour le show de l'agence Evergreen Entertainment !
Il a été retransmis sur le site officiel de non.no alors allez tous y jeter un coup d'oeil ! *

Et puis ... aujourd'hui ... C'est la sortie de mon recueil de photo !
Regardez-le ! **

 

22-12-2011.jpg

 

Notes :
* J'ai mis sur mon blog les vidéos Youtube de l'évènement, c'est sur ce lien ! (il manque la dernière partie, que je n'ai pas trouvée =.=)
** : Euh, c'est pas que, mais j'ai l'impression qu'il ne se sert de ces messages que pour se faire de la pub le gros malin ! J'veux dire, ON LES A LUES TES NEWS, ON SAIT QUE LE RECUEIL SORT AUJOURD'HUI. Il pourrait pas plutôt nous parler de ses tétons ? De ce qu'il a mangé au goûter ? (hein ?) Ou de la couleur de ses sous-vêtements ? RADIN VA.

 

 

Sur ce, je m'en retourne à mes lectures pour mes exposés ! (j'ai envie de mourir, soit dit en passant <3)

 

A bientôt !

Commenter cet article