Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Messages de Yusuke

17 Février 2012, 13:05pm

Publié par Ichiko

Yusukéens et Yusukéennes ! C'est Moi qui vous parle !

Est-ce que vous auriez l'impression que je me répète si je vous disais qu'il n'y a toujours pas de news croustillantes à se mettre sous la dent ? Oui ? Normal.

Du coup, j'ai traduit deux nouveaux messages du site officiel.

 

Enjoy.

 

 

 

13/10/2011

Bonsoir ! J'ai bien travaillé aujourd'hui !
Dernièrement, j'ai passé mes journées à tourner pour Ouran (Koukou Host Club) et pour d'autres émissions de variétés pour la chaîne TBS (rires).
La diffusion de Nankyoku Tairiku approche ... plus que trois jours !
J'aimerais vraiment que beaucoup de gens le voient. S'il-vous-plait. Ce que je veux dire ... est aujourd'hui plein de sentiments indispensables.  

D'ailleurs, au show de Evergreen Entertainment, on pourra répondre à vos attentes, et une fois fini, vous pourrez serrer la main de tous les membres !!

Je languis de vous avoir face à moi (rires).

 

 

04/11/2011
Charité

Bonsoir tout le monde ! J'ai à nouveau fait de mon mieux aujourd'hui !!
Demain, le tournage pour Ouran Koukou (Host Club) se termine !!
Ce jour est finalement arrivé. Cela a duré 6 mois ... けどあっという間でした*!! Je remercie les autres acteurs, le staff, mais aussi l'auteur Bisco !* C'était super !

Cela n'a aucun rapport mais j'aimerais parler de l'oeuvre de charité organisé par le bureau ! Je pense que beaucoup de gens le savent déjà, mais il s'agit de l'évènement : "Nos effets personnels", dans lequel sont vendus aux enchères des objets. L'argent récolté sera utilisé pour aider les victimes du séisme. Il faut encore que j'en choisisse mais quoi qu'il en soit, je mets en vente une paire de chaussures, des Jersey que j'ai porté pour un concert de WaT* en 2006.
Je vous en mets la photo, regardez-les !

 

04-11-2011.jpg

 

Si vous avez d'autres requêtes, je les attends !*

(Notes * :
- Hatori Bisco est l'auteur du manga Ouran Koukou Host Club. J'imagine que vous le savez déjà mais sait-on jamais ! On ne peut pas retenir le noms de tous les mangakas =.=
- WaT est l'un de ses groupes favoris. Il utilise le mot "butai", signifiant littéralement "scène", que j'ai ici traduit par "concert". Je ne sais pas cependant pas si c'est très juste. Il était peut-être vraiment sur la scène, allez savoir XD.
- J'entends déjà les "Oui, j'aimerais bien le boxer que tu as porté le 17 juillet 2010 !" - "Désolé, il faisait chaud et j'ai donc passé ma journée tout nu. Et puis de toute façon je ne porte que des strings !" ([]<-- Ok je sors ;w;))

Commenter cet article