Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Mou ichido kimi ni, Propose épisode 4

19 Juin 2012, 02:58am

Publié par Ichiko

Yoh les gens !

 

Je devais pondre une fiche drama mais je me suis rendue compte que j'étais vachement en retard sur les épisodes sortis en vosta du drama Mou Ichidou kimi ni Propose \o/. Je suis plutôt occupée ces derniers temps du coup je n'avance pas beaucoup dans mes traductions d'interview tout ça ; ça pue un peu.
M'enfin, je vous ponds aujourd'hui les liens Dailymotion de l'épisode 4 et reviens très vite dans les jours qui viennent pour la suite !

 

Bla bla à part : quelqu'un est tombé sur ce site en tapant "mourir enfin" dans la barre de recherche de google. J'ai peur.

 

 

 

Mou Ichidou kimi ni Propose épisode 4, Partie 1

 

 

 

Mou Ichidou kimi ni Propose épisode 4, Partie 2

 

 

Mou Ichidou kimi ni Propose épisode 4, Partie 3

 

 

A bientôt !

Commenter cet article