Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

News à propos du nouveau drama : Mou kimi ni, propose

23 Avril 2012, 10:24am

Publié par Ichiko

 

Bon sang de bon soir les gens, qu'est-ce qu'on se fait chier =.=

YUSUKE MONTRE-NOUS TON Q !

....

Sinon beh, comme d'hab, il apparait dans des tonnes de magazines et émissions télé, le nouveau drama dans lequel il joue (Mou ichido kimi ni, porupoosu) est en ce moment sur les télés japonaises, il participe à un event de mode organisé par le magazine Non-No et des dvd de ces derniers films sont en vente et bla, et bla, et BLA.

Bon, rassurez-vous, j'ai quand même un peu plus d'informations sur ce nouveau drama.

68vRO.jpg

 

Titre : もう一度君に、プロポーズ
Titre (romaji): Mou Ichido Kimi ni, Propose
Genre: Romance
Chaîne de diffusion : TBS
Période de diffusion : commence en avril
Diffusé le vendredi à 22h.

 

Synopsis (source : Tokyograph) :

 

Il s'agit d'une histoire d'amour dans laquelle un homme tente de reconstruire une relation avec sa femme ayant partiellement perdu la mémoire . Takenouchi joue le rôle de Miyamoto Haru, qui travaille comme mécanicien dans un garage. Il s'est marié avec Kanako, libraire, après être sorti avec elle durant un an. A leur quatrième année de mariage, ils n'ont pas d'enfants, mais tout se passe bien pour eux, ils prennent leur temps. Mais un jour, Kanako se met à souffrir d'hémorragie sous-arachnoïdienne. Elle est opérée avec succès mais elle perd ses souvenir à propos d'Haru. Ce dernier est sous le choc, mais il se rend alors compte à quel point Kanako est importante pour lui et décide de recommencer leur histoire d'amour depuis le début pour la reconstruire. Est-ce cependant possible ? ...

 

...

 

(Note : j'ai traduis de l'anglais sur un site duquel je ne me souviens plus)

 

Je suis un peu larguée pour le coup. J'ai cru comprendre qu'elle avait eu un accident de voiture. Est-ce que je l'ai rêvé ? Etais-je droguée ? Me remettais-je d'un concert qui m'avait retourné le cerveau ?
Le synopsis me fait un peu peur en plus : est-ce que vous avez compris comme moi qu'elle a seulement perdu ses souvenirs à propos de son mari et pas du reste de sa vie ? Si c'est le cas c'est tellement tiré par les cheveux que je pense aller vomir un coup avant de visionner la suite quand je serai devant mon écran. Carrément cucul. J'espère que se sera "bien tourné" ; on verra quand les épisodes seront disponibles sous-titrés... (je n'ose pas m'aventurer en territoire exclusivement japonais).

Sinon, j'ai aussi trouvé ça :

 

mjTpB.jpg

 

Comme vous pouvez le constater (ou pas, vu la qualité de l'image XD), Yusuke est le frère de l'héroïne et est à priori en couple avec la gonzesse à sa droite. Il a pas l'air franchement rigolo qui plus est sur cette photo. On verra bien ce que ça donne.

 

PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la première photo - celle de présentation -, on dirait que Yusuke mate le cul de sa propre soeur \o/


Bon les gens, je vous abandonne à nouveau, en espérant avoir de quoi refaire surface sous peu.

A bientôt !

Commenter cet article