Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Nouveau drama pour Yusuke

22 Mars 2012, 08:45am

Publié par Ichiko

 

Yoh les gens !

 

La nouvelle est tombée il y a déjà presque 10 jours, et moi, comme une bi**, je ne suis pas allée sur son site officiel depuis belle lurette. Du coup j'ai raté ça =.=.

Donc désolée du retard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !

 

Quoi qu'il en soi, sachez que nous pourrons voir Yusuke dans un nouveau drama, du nom de "Mou ichidou kimi ni, puroposu". Ce qui signifie en gros "je te re-demande ta main" ; selon mon propre cerveau, pas toujours parfait.

Sachez qu'il s'agit d'une histoire d'amour, comme le titre le laisse penser.

Haru et Kanako sont mariés depuis 4 ans quand un accident survient (je n'ai pas exactement compris alors je ne préfère pas dire de conneries) et Kanako perd la mémoire. Cependant, plutôt que de se laisser aller au désespoir, Haru préfère tenir bon et "reconquérir" son aimée.


En ce qui concerne Yusuke, il est à priori le petit frère de Kanako.

 

Si vous avez la télé japonaise, vous pourrez y suivre le drama à partir d'avril sur TBS, le vendredi à 22h.

 

Je vous laisse avec le lien vers la chaîne TBS en parlant, pour ceux qui ont un bon niveau de japonais :D :

 

Iciiiii !

 

 

J'ai trouvé quelques captures de vidéos à ce propos :

 

fzf.jpg  tumblr_m18y80mkmn1qeovlr.jpg

 

                                                                   Les acteurs jouant les deux personnages principaux

 

fezgf.jpg

 Yusuke

 

(je ne sais absolument quelle est la vidéo d'origine)

 

 

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au jus !

Commenter cet article