Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Nouveau remake du drama GTO pour Yusuke

23 Mai 2012, 03:52am

Publié par Ichiko

Wesh les gens !

 

Je vais tranquillement à la pêche aux news non existantes sur le site officiel de Yusuke, et là, je vois :

 

"La diffusion du drama GTO a été décidée. Elle commencera en juillet et aura lieu toutes les semaines le mardi."

 

WTF ?!

 

Il y a un nouveau remake de GTO ?!
Et Yusuke joue dedans ?!

ET J'ETAIS PAS AU COURANT ?!

J'ai mis 10 minutes à trouver quel était son rôle (impossible de faire copier/coller les kanjis de son nom sur le site du drama =.=), j'ai cherché parmis les élèves et tout avant de me rendre compte qu'il jouerait ... Saejima Toshiyuki. Le vieux pote d'Onizuka qui est devenu policier et essaie toujours de lui refiler des trucs bizarres. Alors que des acteurs bien plus vieux que lui JOUENT DES ELEVES \o/
J'avoue que j'ai pas vraiment compris là :/. Dites vous qu'en plus c'est Kurosawa Ryôhei (Akira du groupe Exile) qui a le rôle d'Onizuka (à la limite du méconnaissable en blond soit dit en passant x)).

 

Onizuka.jpg

 

Je sais pas si vous avez fait le rapprochement, mais ce dernier joue le prof de Yusuke alias Wataru dans Tumbling !
Mais ... HEIN ?

 

M'enfin, on connaît les bizarreries des Japonais concernant les âges des acteurs choisis pour jouer des COLLEGIENS (ils vont peut-être les "transformer" en lycéens, ce qui serait déjà plus plausible), mais là, ça va me faire vraiment bizarre de voir ces deux acteurs en amis de toujours, alors qu'ils avaient une relation prof / élève dans l'un de mes dramas favoris.

Bref passons. En tout cas, c'est un "petit rôle" pour Yusuke. Enfin si on fait le rapprochement avec le manga. Après allez savoir, il s'agit d'une nouvelle adaptation, on peut avoir des surprises.

 

Voici des liens pour plus d'infos :


Site du drama

 

Site parlant du choix de Kurosawa Ryôhei (qui devait à la base revenir à Akanishi Jin \o/)

Commenter cet article