Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Oh la la que de news \o/

8 Janvier 2013, 23:49pm

Publié par Ichiko

Bonjour les geeeeeeens !

Et BONNE ANNEE ! <3

Ah, c'est après avoir bien mangé, bien bu, et bien digéré pour ces fêtes de fin d'année que je reviens toute fraîche pour vous servir !
Cette petite pause n'aura pas été mauvaise : enfin des news pour la nouvelle année ! On peut dire qu'elle commence bien ;p



Dans le genre "enfin-je-vais-pouvoir-le-mater-dans-un-drama", on est servis !

 

Counter No Futari

 

La diffusion du drama "Counter no futari" dont je vous ai déjà parlé a été décidée ! Sa diffusion commence ce 11 janvier sur la chaîne BS12 TwellV (c'quoi ce nom ?) à 21h ! Donc si vous avez l'occasion d'y jeter un coup d'oeil, n'hésitez pas ! Je verrais un peu après la diffusion si je ne peux pas vous trouver les épisodes au moins sous-titrés en anglais.
CECI DIT ! Si j'ai bien saisi, chaque épisode de ce drama tourne autour de deux personnages et de leurs liens qui se tissent. Comme vous l'aurez compris, Yusuke n'apparait que dans un seul de ces épisodes : le rendez-vous est pris pour le 15 février à 21h !

 

Apoyan, Hashiru Kokusaikuukou

 

13559972250001.jpg

 

Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez aussi le voir dans le drama : "Apoyan, hashiru kokusaikûkou" (ou "Apoyan, l'aéroport international qui court !" - HEIN HEIN HEIN ? XD -)
La diffusion de celui-ci commence le 17 janvier à 21h !

Voici un résumé rapide :

(J'ai essayé de traduire directement le résumé du site, mais beaucoup trop de phrases me restent obscures, alors j'ai juste mis ce que j'avais compris)

En gros, nous avons notre héros, Enzou (ou Endou) Keita, qui travaillait dans une agence à la plannification de voyages, qui se retrouve au "simple" accueil de passagers de l'aéroport de Narita. Cette nouvelle atmosphère de travail le met mal à l'aise, et une seule de ses collègues est sympa avec lui. Il se retrouve donc à devoir aider les voyageurs jusqu'à l'épuisement. Il va finir par se prendre au jeu, pour voir les voyageurs s'en aller le sourire aux lèvres.

 

20121213-00000301-orica-000-1-view.jpg

 

(Nom d'un pingouin, qu'est-ce qu'il brille =.=. Il faut pas confondre le fond de teint et l'huile d'olive !)

 

Yusuke y joue un certain Edamoto Hisao (ou Haruo - la lecture des noms propres c'est la vie =.=), et a l'air d'avoir un rôle bien présent même s'il n'est pas clairement nommé dans le résumé que j'ai lu. Je pense qu'il est l'un des collègues de Keita.

Site officiel du drama : http://www.tbs.co.jp/apoyan/

ENSUITE !

 

Kodomo Keisatsu

 

 


 


 

 

Il joue aussi dans le film "Kodomo Keisatsu" ("les Enfants Policiers", grosso-modo), qui sortira le 20 mars au Japon ! L'élite d'une agence qui lutte contre le crime (la レッドヴィーナス, Red Venus - j'ai dû taper les katakana sur google pour trouver "Venus"; katakana de mes cou*** <3), voit ses membres rajeunir à cause de l'inhalation d'un gaz toxique. Leur boss se fait assassiner, et ils se retrouvent à tout de même devoir enquêter et tout le tralala 8D.

Site officiel du film : http://kodomokeisatsu.com/index.html

Voilà pour ses apparitions télévisuelles et cinématographiques !
Mais il y a encore une chose :D

 

Evergreen Entertainment Show 2013

 

Le fameux Evergreen Entertainment show 2013 ! Si vous avez comme moi vu celui de l'année dernière, vous savez que ça vaut le détour tellement c'est bizarre. Même si on comprend rien.

Les places sont mises en vente dès demain, ça se passera au Shibuya AX de Tokyo et au Nanba Hatch d'Osaka ! Ils auront lieu respectivement les 28-29 avril (3 représenations) et 3 mai (2 représentations dans la journée) de cette année. Ca coûte 5000 yens la place, soit dit en passant.

Plus de détails sur cette page : http://www.evergreen-e.com/special/egs2013/

 

 

 

Et voilà ! Enfin du nouveau tout croustillant !

(du coup j'ai du traduire des trucs et ça m'a fatiguée, m'enfin, c'est pour Yusuke 8D)

 

On se retrouve au pire le 19 janvier !

Je vous laisse vous rappeler pourquoi :p

Commenter cet article