Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Petits scans : Atashinchi no danshi (2)

21 Février 2012, 12:22pm

Publié par Ichiko

 

 

Bien le bonjour les gens !

 

Encore une fois, toujours pas de news vraiment intéressante à se mettre sous la dent, et avec le nombre de messages à traduire qui se réduit significativement, j'ai réfléchi à ce que je pouvais bien pondre ici pour entretenir votre curiosité.

Et j'ai pensé à un truc con.

Je pense vous présenter de temps en temps des scans "par thème". Sachez que la première série sera :

 

Les lunettes et Yusuke <3.

J'sais pas vous, mais rien que de voir écrit ça j'en ai la bave aux coins des lèvres. Et je ne pense pas être la seule à trouver les lunettes ultra sexys sur un bel homme (ouais, pas sur un gros geek plein de résidus de chips ou encore sur le petit nez en forme de groin du boutonneux premier de la classe qui postillonne à cause de son appareil dentaire, par exemple. Soyons réalistes - n'empêche, les clichés ont la vie dure -).

Bref, j'ai déjà sélectionné mes "images gagnantes" en faisant un petit tour du côté de mes scans. Et du coup, j'ai trouvé d'autres photos de l'époque Atashinchi no Danshi ; et puisque j'en parlais il y a peu, j'ai décidé de les ajouter ici.

282hwt4.jpg

Source non idéentifiée

 

koimen4 cover koimen4 001moyysk koimen4 002moyysk koimen4 005mosk koimen4 004yy koimen4 008yykoimen4 009yy

 

Toutes sorties d'un Koi.Men. A priori le même, mais je n'en suis pas sûre.

 

 

Voilà, c'est tout pour les scans !

 

Sachez aussi cependant qu'en fouillant comme il faut, je me suis rendue compte que certains de mes scans étaient d'assez bonne qualité pour que je puisse les traduire !

Je vais donc me remettre à mes grosses traductions sous peu. Elles n'arriveront évidemment pas tout de suite ! x)


Aussi, m'en vais pour Tokyo ce vendredi ! Et je ne serais pas de retour chez moi avant le 7 mars, sachant que je dois à ce moment là déménager. Du coup, si je ne reviens pas poster d'ici là, ne pensez pas que j'ai déjà abandonné le blog hein, bien sûr que non ! Je serais juste en train de profiter de certains de mes groupes favoris en concerts, puis en train de retrouver de vieux amis, aller dans un parc d'attraction, boire un/des coup(s) et peut-être même voir / apercevoir le Mont Fuji en option !
Ah, vous me détestez maintenant ?

Désolée \o/

Commenter cet article