Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

De retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à ma nation !

18 Mai 2013, 22:56pm

Publié par Ichiko

AAAAH, ça y est.

J'ai enfin l'occasion de revenir ici !

Non pas que je ne l'avais pas du tout ces derniers temps (j'avoue avoir trop bien profité de Skyrim et de Tekken Tag 2) ; mais je me préparais pour, encore une fois, partir à l'étranger.
Je suis passée du pays des bouffeurs de sushi à celui des buveurs de bière (bien que les premiers cités ne se débrouillent pas trop mal de ce côté là). Et non, raté ! Ce n'est pas en Allemagne que je suis, mais en Irlande du nord ! (oui bon, Royaume-Uni, c'est vrai).

 

Comment je suis passée de l'un à l'autre me direz-vous ? Comme ça.
(je-suis-la-reine-des-coups-de-tête-bonjour-que-puis-je-faire-pour-vous)

Du boulot possible là-bas ? Ok tentons. C'est pas comme si je n'avais - presque -glandouillé que 9 mois en France. Et me voilà lancée dans la course, à devoir préparer lettres de motivation, CV et autres entretiens téléphoniques dans mon anglais douteux. Le pire, c'est que j'ai eu le job (ils devaient vraiment avoir besoin de quelqu'un les bougres).

 

Le fait est que, ça y est, le rush est fini, la vie est belle (même si je n'ai pas encore de maison bien à moi et qu'une amie a la gentillesse de me prêter une chambre en échange de faveurs sexuelles. ... Hein ?)
Ceci dit, étant donné que je vais travailler 40h par semaine, je risque d'être moins active que lorsque je me déshydratais aux côtés des mukade dans l'humidité japonaise. Mais bon, je serais active, c'est déjà ça.

 

Je vais faire un tour du côté des news dès demain pour voir ce qu'il y a d'intéressant.

A bientôt les gens !

(pour de vrai, j'vous jure 8D)

Commenter cet article