Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Emission Oosama no Brunch du 13/03/2012

24 Mars 2012, 17:44pm

Publié par Ichiko

Hey Yusukeens et Yusukeenes !

Je viens de tomber sur ces vidéos de l'émission de télé Oosama no Brunch du 13 mars, à laquelle a participé le casting du film Ouran Koukou Host club et donc bien entendu, notre Yusuke à nous.


J'ai essayé de résumer ce que j'ai compris à chaque fois, autant dire pas grand chose ! x).

Je vous les laisse ici, profitez bien ! :D

 

 

 

 

 

Dans cette partie, entrée en plateau du cast. La présentatrice demande à Haruna et Yusuke quels sont leurs projets actuels. Ensuite, vidéo : résumé rapide du drama, du film, et petite présentation des personnages. On notera la présence en guests d'une Akb48 et d'un membre des 2PM \o/ - non, j'étais pas au courant ahah - mais bon en même temps ils sont partout, l'un comme l'autre =.=


 

 

 

Dans cette deuxième partie, on a la fin du résumé du film. Yusuke nous apprend ensuite qu'à la fin du "tournage" il a réuni le cast chez lui pour voir le film.
Ensuite, une "enquête" des moments les plus cools selon les gens. En troisième position, quand Tamaki se fait "agresser par les mots" - j'aime particulièrement ces moments là, j'avoue :D- il essaie d'expliquer comment ça marche, mais j'ai pas compris \o/. En deuxième, la scène d'ouverture "gorgeous", sur bâteau pirate. Lorsqu'on lui demande si la scène a été tournée en mer, Haruna répond "oui" et du coup tout le monde se marre, parce que ce n'est pas le cas x). Et la classée n°1 est le "concours" entre les élèves en général. Yusuke explique ensuite comment Nekozawa, "grâce à la lumière", arrive à monter merveilleusement le "mur" en marche arrière XD. On y apprend aussi que Ryusei Ryo (Nekozawa justement) vient de finir le lycée, soit dit en passant :D. Ensuite, c'est au tour de la deuxième enquête, concernant des scènes dont je n'ai pas compris le thème :D Biiiiite. En troisième position : "le miracle des jumeaux". Je n'ai absolument rien compris de la suite, désolée \o/

 

 


 
La suite de l'enquête. En deuxième position, "mon propre clank up". Je ne vois absolument pas le rapport entre la traduction anglaise du terme, à savoir "bruit métallique" ou "s'entrechoquer" et le fait qu'ils parlent de fleurs et de karaage (poulet fris) XD. Bref, encore une fois, je suis inutile :D. Et en première position : "l'amour de Chiba-kun" (l'acteur jouant Hani). J'ai juste compris qu'il se faisait beaucoup tater XD.
Ensuite, viennent des "messages" de la jeune fille des AKB48. On lui pose des questions à propos de Haruhi et de Tamaki, mais je n'ai pas trop compris ce qui était raconté. Pas plus que la suite, questions au cast, si ce n'est que Yusuke a acheté un sac blanc à Haruna, dont elle se sert x).

 

 

Désolée de ne pas être plus précise ; mais je n'ai vraiment pas compris grand chose à ces vidéos :/. J'ai l'impression de régresser en japonais parfois, ça me déprime ToT.

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

 

Commenter cet article