Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Fiche Drama : Hanazakari no kimitachi he

12 Décembre 2011, 07:30am

Publié par Ichiko

cover_10.jpg

 

 

INFORMATIONS

 

Titre original : 花ざかりの君たちへ
Année : 2007
Pays : Japon
Genres : Romance, Comédie, Ecole
Durée d'un épisode : 46 min
Nombre d'épisodes : 12 + 2SP
Chaine de diffusion : Fuji TV
Réalisateurs : Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta
Scénaristes : Muto Shogo, Yamaura Masahiro
Auteur original du manga : Nakajo Hisaya
Compositeurs / Musique    : Kono Shin, Takami Yu
Acteurs principaux :
Horikita Maki : Ashiya Mizuki
Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
Oguri Shun : Sano Izumi
Mizushima Hiro : Nanba Minami
Nobuo Kyo : Himejima "Oscar" Masao
Ishigaki Yuma : Tennôji Megumi
Acteurs secondaires :
Igarashi Shunji : Noe Shinji
Kamikawa Takaya : L'infirmier
Kimura Ryo : Nakao Senri
Kiritani Mirei : Amakasaki Kanna
Konno Mahiru : Hara Akiha
Mayuko Iwasa : Hanayashiki Hibari
Okada Masaki : Sekime Kyogo
Shirota Yu : Kagurazaka Makoto
Suzuki Ryohei : Akashi Soichiro
Yamamoto Yusuke : Kayashima Taiki


SYNOPSIS

Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, a un jour vu Sano Izumi dans une compétition du saut en hauteur à la télévision. Ce dernier l'a grandement impressionné, et elle lui a dès lors attaché une grande importance. Cependant, sa carrière va tourner court à cause d'une blessure ; et même une fois guéri, il ne la reprendra pas. Pour le pousser à revenir sur le terrain, Ashiya décide de s'inscrire dans le même lycée que lui de manière à devenir son amie et faire en sorte qu'il saute à nouveau un jour. Mais ce n'est pas chose aisée : elle doit pour cela se travestir, car Izumi est inscrit dans un établissement non-mixte ...

(Note : je ne me souvenais plus du "début" du drama, j'ai voulu piocher sur Nautiljon pour le synopsis puis je me suis rendue compte qu'il était pourri. Tout ça pour dire que la première phrase en est tirée et que je ne sais donc pas si c'est vraiment juste XD)



LE ROLE DE YUSUKE   HanaKimiKayashima1.jpg

Bah pas très grand, et pourtant, c'est à ce moment là que je l'ai remarqué ! En même temps, c'est le premier drama que j'ai vu dans lequel il apparaissait ; donc autant dire qu'il m'a tapé dans l'oeil. Il a le genre de rôle qui ne se loupe pas, un gars bizarre qui capte les ondes des gens et a toujours les mains levées, ça passe pas inaperçu. Les gens qui ne connaissent pas le

bougre, l'appellent tout de même "le gars aux ondes" quand il parlent de lui s'ils ont vu Hanakimi. Plutôt cool en somme, faut bien commencer quelque part ! Autant que ça soit dans un drama sympa. Et qui plus est, s'il a pu être repéré au milieu de la masse de garçons plus connus que lui à ce moment là et tous censés être beaux gosses, c'est qu'il en vaut la peine !

MON AVIS

Comme je l'ai déjà dit, c'est un drama plutôt sympa ; le genre que je n'hésiterais pas à revoir. Il est assez "survolté" de par le nombre impressionant de personnages qu'il nous propose et surtout leurs personnalités toutes plus loufoques les unes que les autres, notamment celle de mon "personnage chouchou" (c'est moisi comme expression hein ?), Nakatsu. Même si quand on réfléchit, finalement, il a l'air plus normal que la plupart de ses compères :/. M'enfin.
Je pense donc tout simplement que si on est pas rebuté par les ambiances "mangas" dans les dramas, à savoir un jeu d'acteur exagéré, des situations surréalistes et autres personnalités trop barrées pour être vraissemblables, vous apprécierez beaucoup ce drama ! Il est à voir en tout cas, à mon humble avis.

TELECHARGEMENT

Sur ce site : Làààààààààà :D

Commenter cet article