Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

GTO 2012 épisode 1 : sous-titres français !

23 Juillet 2012, 06:00am

Publié par Ichiko

Hello les gens !

 

Bon, je dois commencer par vous avouer une chose : je n'ai toujours pas trouvé comment régler mon problème de vidéo. Cependant, ayant passé énormément de temps sur cette traduction, je me suis dit qu'il était quand même dommage que je ne la fasse pas partager.

Et j'ai eu un éclair de lucidité : mais pourquoi ne pas tout simplement partager mon fichier de sous-titres ?

 

Rien de bien compliqué pour vous, j'vous jure.

J'ai pris ma RAW en japonais sur ce site :

 

DORAMAX

 

Téléchargez-la vous aussi (se sont les premiers liens ; ceux d'après sont sous-titrés en anglais).

 

Ensuite, il ne vous reste qu'à télécharger mon fichier de sous-titres sur mediafire :

 

Téléchargez-le ici !


Puis de les mettre tous les deux dans un même dossier, de lire la vidéo avec VLC, et le tour et joué ! Vous pourrez alors profiter de mes superbes talents de traductrice :D (*hum hum*)

 

Dites-moi ce que vous en pensez ; parce que s'ils vous plaisent, je me ferai un plaisir de continuer à sous-titrer (d'autres dramas aussi). Si vous préférez les sous-titres d'autres teams, je perds alors peut-être mon temps x) (car c'est excessivement long, surtout quand on est seul !).

 

S'il-vous-plait, donnez-moi vos impressions et conseils ! Je pourrai m'améliorer comme ça ;D

Commenter cet article