Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Joyeuses fêtes !

25 Décembre 2011, 04:22am

Publié par Ichiko

Bonjours Yusukeens et Yusukeennes !

 

Nous sommes en pleines fêtes de fin d'année, et comme d'habitude, je passe mon temps à manger. Aussi, j'en ai beaucoup moins pour le reste de mes activités. Même dormir mon quota d'heures obligatoires par nuit  pour le maintien de ma bonne santé mentale l'est.

 

Pour le coup, je vais avoir beaucoup moins de temps pour poster ici et traduire, et visionner des vidéos, et chercher des informations, et stalker notre bien-aimé Yusuke, tout simplement.

Cela ne durement pas longtemps, et je serai de retour dès que possible :D

Aussi, pour ne pas "partir" sans vous avoir offert quelque chose, voici une photo de la première page du calendrier 2012 de Yusuke, tout fraîchement arrivé hier dans ma boîte-aux-lettres ! (enfin, son format gigantesque l'a empêché d'y entrer, mais faisons fi des détails)

Je posterai les photos suivantes dès que je les aurais prises (bah oui XD).

 

 

DSC00770.JPG

 

 

Joyeuses fêtes !

Commenter cet article