Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

News en vrac mars

12 Mars 2012, 08:15am

Publié par Ichiko

Yoh les gens !

Comme promis je suis de retour avec des news ! Plus au moins utiles, mais des news quand même :D

 

Petit un !

 

Son site officiel nous apprend que notre Yusuke a été "en collaboration" avec Lion Heart (une marque de bijoux à priori, qui fait aussi dans les montres et autres lunettes et dont le nom me donne grave envie de jouer à FF8) pour créer une "série" de bijoux. Il n'y a pas beaucoup de détails là-dessus du coup je ne peux pas vous en dire plus, mais je vous mets le lien :

 

 

*lien*

 

(Vous pouvez cliquer sur trois photos en miniature en bas de la première ;D) 

 

  

Je trouve ces bijoux vachement cools n'empêche. Bon, j'adore le motif tête de mort en général, alors je ne suis peut-être pas franchement objective x).

 

Petit deux !

 

Une diffusion du film Ouran Koukou Host Club (dont j'entends et vois des pubs absolumement tout le temps, notamment dans les combinis, et ce pour mon plus grand bonheur) est prévu au cinéma Shinjuku Piccadilly (à Tokyo j'imagine, comme son nom l'indique), et une -grande- partie du casting y sera normalement présente. Yusuke en est bien sûr. Je n'ai pas absolument tout compris à cette news là, alors elle est à prendre avec des petites pincettes.

 

Petit trois !

 

Nouveau moyen de rencontrer Yusuke ! ... Au Japon bien sûr ! :D
Il apparaitra dans un talk show le 30 avril (je ne sais pas tout-à-fait de quoi il en retourne), des photos et des dédicaces seront disponibles (je ne pense pas cependant qu'ils s'agissent de dédicaces "traditionnelles" pendant lesquelles on fait la queue pour avoir sa signature mais juste de dédicaces sur papiers - beaux papiers d'après ce qui est dit, c'est important XD -).
Le tout se passe à Osaka, et il est précisé que des "options" pour dormir sont disponibles pour ceux qui viennent de loin. Je ne me suis pas plus renseignée là-dessus (et j'habite pourtant pas très loin d'Osaka ... mais je dois garder mon argent ;w;. Ah, et puis de toute façon je suis à Tokyo pour des concerts ce jour-là x)). Tiens, en parlant d'argent : les billets sont en vente depuis le 26 février et coûtent 5000 yens, soit un peu moins de 50 euros.

Je lance un "bavez bien mais pas trop" aux petites veinardes qui y participeront.

Petit quatre !

 

Je n'ai pas trouvé cette news sur le site officiel bien que Yusuke en parle dans son dernier message (que je n'ai pas encore traduit), mais sachez qu'il apparaitra bientôt dans un FILM ! :D
Aaaaaaah, ça fait du bien <3
Il s'appelle "Sadako" (oui oui) et il y joue ... LE MECHANT <3 (qui veut ressuciter Sadako)

 

 

Site ici

 

 
Je languis tellement de le voir dans ce rôle que je prendrais bien une machine à voyager dans le temps. Ca va changer des Tamaki, Masaru et autres Wataru ; et même si je l'adore dans les rôles un peu loufoques et pas franchement "sérieux", je languissais quand même d'avoir un autre aperçu de son talent (son personnage sérieux et pédant - et toujours torse nu - dans Rescue me faisait déjà me noyer dans ma propre bave). 
A noter que Seto Koji a l'un des rôles principaux. Ils arrêtent pas de jouer ensemble ces deux là ! :D

 D'après ce que j'ai compris en me baladant un peu, il sort le 12 mai au Japon, et les places pour l'avant-première (?) sont sont en vente pour la somme de 1300 yens (environ 12 euros) depuis le 3 mars.
Voici le site du truc qui en parle -oui je pue un peu- : iciiiii



Je n'ai peut-être pas tout à fait compris, alors autant que vous ayez le site pour vérifier vous-même ahah x).





Voilà ! C'est tout pour les news !
Sachez que j'avance pas très lentement et sûrement dans la traduction d'une "interview" de Yusuke à propos de sa carrière depuis l'année 2008. J'ai choisi ce scan au hasard parce qu'il était de bonne qualité, et bon sang, je pensais pas que ça allait être "si intéressant" :D.

 

Je vous laisse avec le trailer de Sadako 3D ! ... Dans lequel Yusuke n'apparait pas XD

 

Commenter cet article