Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Premier photobook : Hatsukoi Shashin

7 Janvier 2012, 08:15am

Publié par Ichiko

Bonjour à tous !

 

J'ai décidé aujourd'hui de commencer la partie "scans" de ce blog !
J'entends par là poster les photos de notre beau Yusuke sources à l'appui ! (c'est-à-dire en sachant tout simplement d'où elles viennent et pas seulement celles trouvées aléatoirement sur la toile)

 

Et pour fêter ça (hein ?), j'ai décidé d'y aller fort : je vous propose tout simplement son premier photobook !

 

(oui, vous pouvez baver c'est permis)

 

Titre : 初恋寫眞

Date de sortie : 19/12/2007

 

Aperçu :


yyhs36zf1              yyhs54ta3                yyhs16ic5

 

 

Vous pouvez retrouver ces photos sur cet album du blog : Hatsukoi Shashin

 

Ou vous pouvez aussi les télécharger directement à cette adresse : Cliquez !

Commenter cet article