Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yusuke Yamamoto

Messages de Yusuke

8 Décembre 2011, 08:01am

Publié par Ichiko

Salut à toute la populasse !

 

J'ai enfin commencé la traduction de ce qui me parait quand même méga intéressant pour nous, fans de Yusuke : ses messages qui nous sont directement adressés sur son site officiel. Enfin du moins adressés à ceux qui comprennent le japonais =.=. Vu que ce n'est pas le cas de tout le monde, je me suis dit que les faire partager avec vous était quand même plutôt cool et généreux. Alors si vous vous voulez me remercier, envoyez-moi des sous ! :D

Ceci dit, comme déjà annoncé, mon japonais est limité ; je mets plus ou moins de temps à traduire selon la difficulté :/. Par conséquent, je peux pas me permettre de tout faire d'un coup, et vous les aurez donc au fur et à mesure de mes pics de motivation :D.

Commençons logiquement par les plus vieilles entrées !

 

18/06/2009 : Fin du plateau

Bonsoir ! Aujourd'hui, j'ai bien travaillé ! J'ai été toute la journée aux studios "Wangan" de FujiTV pour le tournage d'Atashinchi no Danshi !
Le tournage sur le décor du château de Trick Heart se terminait aujourd'hui ! Il ne me reste qu'une seule journée de tournage à partir de demain. Trois mois ça passe vite mais je garde tout de même beaucoup de souvenirs de ce plateau ! En plus, la scène tournée était la plus importante de la dernière partie (du drama) !!
Aussi, la fin du tournage s'est faite dans une très bonne atmosphère !!

Ah, j'ai un message à vous transmettre ! On m'a dit que le système de ce blog allait changer. A priori je ne pourrais plus vous faire part que de mes nouveaux projets ou de simples annonces ... Mais fondamentalement le blog ne change pas beaucoup ! Continuez de me lire ! (^O^)/


Commentaires : Je me demande si cette annonce ne coïncide pas avec le moment où son blog (perso) est devenu payant (seulement consultable par les membres du fan club, ce qui revient au même) ! Cela rendrait logique le fait qu'il ne puisse plus "raconter sa vie" sur celui-ci dont tout le monde a accès ... (et aussi le fait qu'il n'y a pas d'entrées plus vieilles que ces messages sur le site officiel). Comment dire ... FAIT CHIER.
Aussi, la date de ce post me perturbe. Je pensais que la diffusion de ce drama s'était faite d'avril à juin 2009 ; or il parle de fin de tournage en juin 2009 ... Euh, y'a un problème dans la matrice ! \o/

 

2009/07/2009

 

09-07-2009.jpg

 

 

17/02/2010 : Tumbling

 

Bonjour ! Faisons de notre mieux aujourd'hui aussi !
J'ai une annonce à vous faire ! Le samedi à 8h à partir d'avril le drama Tumbling à propos de gymnastique rythmique masculine fera son apparition !
L'entraînement est très difficile et on fait pas mal de trucs dangeureux mais tout le monde se donne à fond !

On veut faire en sorte que ce drama vous touche ! Faites nous partager vos attentes !

 

 

Commentaire : Visez un peu la différence de date entre les deux posts \o/. Cela prouve bien que ce "coin message" n'est pas une priorité ... M'enfin, soyons déjà contents qu'il y poste de temps en temps ! :D

 

(Note : Si certaines phrases sont en italique, c'est parce que je ne suis pas sûre de leur traduction. J'en ai dégagé le sens en gros. Et ce qui est entre parenthèses est ce qui n'est pas clairement dit mais sous-entendu.)

 

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Je pense poster de nouvelles entrées en fin de semaine !

Commenter cet article